Scorpion
du 23 octobre au 22 novembre
1er décan
23 octobre - 2 novembre
2e décan
3 novembre - 12 novembre
3e décan
13 novembre - 22 novembre
Horoscope du jour
Coeur
Si vous décidiez de vous lâcher et de pleinement vous amuser, vous n'auriez pas à le regretter. Il y a un temps pour fêter la vie et ses plaisirs les plus gourmands et sensuels : le voici ! (3e décan)
Vie active
Une jolie cote d'amour et une place d'honneur (réconfortante pour l'ego) sont les leitmotivs de la période. On vous apprécie, on vous le dit et on vous octroie facilement (ces temps-ci) la part du lion. (3e décan)

Vous vous souvenez de vos années lycée et la nostalgie vous étreint. Vous regardez votre vie, vingt ans après, et vous souriez. Si c’était à refaire, vous prendriez les mêmes décisions.

1er décan

Les bons réglages à effectuer. Jusqu’en avril, c’est le temps des bonnes résolutions, des efforts pour stabiliser sa vie, d’une certaine discipline. Et puis, entre la mi-mai et la mi-octobre, vous direz tout à coup basta, prendrez une ou deux décisions sur un coup de tête et tenterez d’avoir les coudées plus franches pour vous émanciper un brin. Un peu plus d’excitation dans votre vie et vous voilà ravie. Côté cœur, vous ferez corps avec votre construction amoureuse ou travaillerez à faire rimer sentiments avec longtemps. Vous avez besoin de stabilité, mais ça pourrait quand même dérailler en septembre-octobre. Un petit couac que vous réglerez sans doute en décembre.

2e décan

Amour, gloire et chance. Elle est là votre année et c’est bien le moment de prendre vos désirs pour des réalités, de mettre les bouchées doubles, d’améliorer votre train de vie, de valoriser vos talents, d’évoluer vraiment. Qui pourra vous stopper sur cette belle lancée? Super Jupiter (dans votre signe) vous sort le tapis rouge en janvier, et de mi-avril à fin septembre. Année chanceuse, très prometteuse et peut-être même un peu glorieuse. Côté cœur, attendez-vous à de fascinantes nouvelles émotions. Ce sera surtout en janvier, fin mai-début juin et durant la seconde quinzaine de juillet. C’est bon, c’est chaud, ça vous transporte.

3e décan

Des victoires à la pelle. Osez tout, impliquez-vous, gagnez des sous (surtout entre janvier et avril, puis entre la mi-septembre et la mi-novembre)! Cette superbe volonté d’y arriver, alimentée par Super Jupiter dans votre signe et l’imposant Pluton, vous servira à transformer des opportunités en victoires assurées. Vous ne manquerez ni de détermination, ni de sens stratégique, et encore moins de chance: à vos succès! Si vous calmez le jeu durant un mois de novembre bien turbulent, l’année sera pour vous tout bonus. Côté cœur, vivez tout passionnément (surtout au premier semestre) et vous vous souviendrez longtemps de vos émotions de 2018.